Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature, philosophie, poésie.
11 janvier 2016

David Bowie - Starman

Je ne savais pas l'heure qu'il était, les lumières étaient faibles
Je me suis penché sur ma radio
Un mec cool allait nous passer un rock très soul, qu'il disait
Et le son bruyant s'est comme évanoui
Il est devenu une voix lente sur une ondulation de phase
Ce n'était pas le DJ, c'était le nébuleux swing cosmique !

Il y a un homme des étoiles qui attend dans le ciel
Il aimerai bien venir nous rencontrer
Mais il pense qu'il nous ferait perdre l'esprit.
Il y a un homme des étoiles qui attend dans le ciel
Il nous a dit de ne pas tout foutre en l'air
Parce qu' il sait que ça vaut le coup
Il m'a dit :
Laissez les enfants le perdre
Laissez les enfants l'utiliser
Laissez tous les enfants swinger

Il fallait que j'appelle quelqu'un et c'est tombé sur toi
Hé, c'est un sacré plan, alors tu l'as entendu aussi !
Allume la TV nous pouvons le capter sur la chaine deux
Regarde par ta fenêtre, je peux voir sa lumière
Si nous pouvons briller, il peut débarquer ce soir
N'en parle pas à ton papa ou il nous fera enfermer, de peur

Il y a un homme des étoiles qui attend dans le ciel
Il aimerait bien venir nous rencontrer
Mais il pense qu'il nous ferait perdre l'esprit.
Il y a un homme des étoiles qui attend dans le ciel
Il nous a dit de ne pas tout foutre en l'air
Parce qu' il sait que ça vaut le coup
Il m'a dit :
Laissez les enfants le perdre
Laissez les enfants l'utiliser
Laissez tous les enfants swinger

David_Bowie

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

Extraits d'oeuvres littéraires,
philosophiques, musicales... poétiques.
Bonne visite !


Publicité
Publicité