Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature, philosophie, poésie.
18 mars 2014

Aerosmith - Dream on

Chaque fois que je regarde dans le miroir,
Tous les traits de mon visage deviennent plus marqués.
Le passé a disparu.
Il a filé aussi vite que l'espace du soir au matin.
N'est ce pas ainsi, on a tous des comptes à rendre dans la vie.

Ouais je sais, personne ne sait,
D'où on vient et où on va.
Je sais c'est un péché qu'on commet tous.
Tu dois d'abord perdre pour apprendre à gagner.

La moitié de ma vie passée dans les pages des livres.
Vis et apprends auprès des fous et des sages.
Tu sais que c'est vrai.
Tout (ce que tu fais) te revient (comme un boomerang),

Chante avec moi, chante pour les années.
Chante pour le rire et chante pour les larmes.
Chante avec moi, même si ce n'est que pour aujourd'hui.
Peut-être que demain le Bon Dieu t'emportera.

Continue de rêver, continue de rêver, continue de rêver,
Rêve jusqu'a ce que tes rêves se réalisent.
Continue de rêver, continue de rêver, continue de rêver,
Et rêve jusqu'à ce que tes rêves se réalisent.

Continue de rêver, 
continue de rêver, 
continue de rêver...

Aerosmith

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

Extraits d'oeuvres littéraires,
philosophiques, musicales... poétiques.
Bonne visite !


Publicité
Publicité